Assistant(e) Gouvernant(e) Général(e)
À propos de l'entreprise
Depuis de nombreuses années, le Groupe Solano, met toute son expertise dans le placement fixe et temporaire au service des entreprises Romandes. Soucieux et conscients de la répercussion de la qualité des ressources humaines sur les résultats des entreprises, nous proposons des prestations de qualité à forte valeur ajoutée qui allient services personnalisés et performances.
Chez Solano, l’accompagnement vers la réussite de nos partenaires est plus qu’une mission, c’est une vocation !
Nous apportons une importance toute particulière à placer l’humain au cœur des valeurs de l’entreprise. Notre proximité, notre disponibilité ainsi que notre professionnalisme continuent de faire de notre Groupe une référence auprès de nos clients et collaborateurs.
Pour un de nos clients hôteliers Lausannois, nous sommes mandatés pour leur apporter notre soutien dans la recherche d’un profil expérimenté et charismatique, pour prendre la position d’Assistant(e) Gouvernant(e) Général(e).
Directement rattaché(e) à la Gouvernante Générale, vous serez en charge de coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles du personnel d’étages.
Missions
Profil
Compétences techniques
- Connaissance du logiciel « Opera », un atout
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
- Compétences managériales
- Excellentes connaissances dans la gestion administrative d’un département housekeeping
Qualités requises
Organisé(e), Rigoureux(se) Sens du détail, Diplomate, Excellente présentation, Flexible, Sens du service client, Travail d’équipe, Créatif(ve), Excellent sens relationnel, Leadership naturel, Sens des responsabilités, Force de proposition
Formation
- CFC spécialiste en hôtellerie
- Ecole hôtelière
- CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration
- BP Gouvernant(e)
Expérience 2-3 ans sur une fonction similaire dans l’hôtellerie de luxe 4* et/ou 5*.
Langues Bilingue Français / Anglais, autre langue un atout
Avantages (Liste non exhaustive)
- Logement sur place au sein de notre résidence du personnel
- Cafétéria du personnel ouverte 7/7 pour le midi et le soir avec des menus variés et équilibrés
- Réductions dans diverses entreprises de la région
- Entrée gratuite dans les piscines de la région
- Possibilité de formation interne
- Soutien dans la gestion administrative (demande de permis de travail, assurance maladie…etc.)
Si cette offre d’emploi variée où vous serez seul au commande correspond à votre profil, envoyez-nous votre candidature complète (cv, certificats de travail, diplômes).
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Olivier Brasselet au 021 311 29 21
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature.
Mon agence Solano
Nom de l'agence
Solano Emploi Lausanne
Téléphone de l'agence
+41 21 311 29 21
Email de l'agence
lausanne@solano-emploi.ch
Adresse de l'agence
Rue du flon 12, 1003 Lausanne
Détails de l'offre
Publiée le 16/06/22
Référence
Assistant(e) Gouvernant(e) Général(e)
Secteur d'activité
Hôtellerie
Date de début
20/06/2022
Canton
Vaud
Type de contrat
CDI
Temps de travail
100%
Formations requises
- Expérience 2-3 ans sur une fonction similaire dans l'hôtellerie de luxe 4* et/ou 5*
- Langues Bilingue Français / Anglais, autre langue un atout
- CAP/BEP/BTS hôtellerie-restauration