Coordinateur(trice) Recrutement
À propos de l'entreprise
Solano Emploi est une des entreprises leader en Suisse Romande dans le recrutement et la délégation de personnel fixe et temporaire. L’être humain au centre de nos préoccupations n’est pas un vain mot. Nous recrutons des personnes et non des CV. Votre visite dans l’une de nos 3 agences à Sion, Martigny et Lausanne sera toujours la bienvenue.
Vous trouverez certainement chez Solano des emplois à la hauteur de vos compétences et de vos aspirations. Que ce soit dans le domaine de la construction, de l’industrie, de l’administration, de l’agriculture, du médical ou dans le commerce.
Pour renforcer l’équipe des ressources humaines, pour un de nos clients hoteliers présent en Romandie, nous sommes à la recherche d’un(e)
Coordinateur(trice) Recrutement
Missions
Vous serez en charge d’assister les responsables du recrutement dans leur fonction afin de garantir le recrutement et la sélection des ressources humaines requises pour satisfaire aux besoins stratégiques des hôtels. Tâches principales
Profil
Compétences techniques
- Connaissance de l’organisation et du fonctionnement d’un établissement hôtelier, des métiers et de l’environnement qui composent ce secteur d’activité
- Maîtriser le processus de recrutement
- Bonne culture générale
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
Qualités requises
Organisé(e), Rigoureux (se), Flexible, Travail d’équipe Très bon sens relationnel, Excellent(e) communicateur (trice) Travail d’équipe, Polyvalent(e), Qualités d’écoute, Esprit d’initiative, Empathie, Gestion du stress, Force de conviction, Ouvert(e) d’esprit
Formation
- CFC Employé(e) de commerce
- Certificat d’Assistant(e) en gestion du personnel
- Ecole hôtelière
Expérience
1-2 ans sur une fonction similaire, idéalement dans un département des ressources humaines dans l’hôtellerie de luxe et/ou en agence de placement.
Langues Français (oral + écrit), Anglais (bonnes compréhension), autre langue un atout.
L’activité est enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l’établissement. Le cadre de travail est stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.
- Lieu de travail : Lausanne
- Date d’entrée mai 2022
Si cette offre d’emploi correspond à votre profil, envoyez-nous votre candidature complète (cv, certificats de travail, diplômes) par e-mail.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Olivier Brasselet au 021 311 29 21.
A bientôt,
L’équipe Solano
Mon agence Solano
Nom de l'agence
Solano Emploi Lausanne
Téléphone de l'agence
+41 21 311 29 21
Email de l'agence
lausanne@solano-emploi.ch
Adresse de l'agence
Rue du flon 12, 1003 Lausanne
Détails de l'offre
Publiée le 17/05/22
Référence
Coordinateur(trice) Recrutement
Secteur d'activité
Secrétariat-Administration
Date de début
23/05/2022
Canton
Vaud
Type de contrat
CDI
Temps de travail
100%
Formations requises
- CFC Employé(e) de commerce
- Certificat d'Assistant(e) en gestion du personnel
- Ecole hôtelière
- Langues Français (oral + écrit), Anglais (bonnes compréhension), autre langue un atout
Offres similaires de l'agence Solano Emploi Lausanne
Conseiller (ère) en personnel
Comptable (H/F)
Chargé(e) de projet et de communication RH