F&B Manager (H/F) - - CDD - | Groupe Solano Suisse
Loading...
QR Code

F&B Manager (H/F)

À propos de l'entreprise

Depuis de nombreuses années, le Groupe Solano, met toute son expertise dans le placement fixe et temporaire au service des entreprises Romandes. Soucieux et conscients de la répercussion de la qualité des ressources humaines sur les résultats des entreprises, nous proposons des prestations de qualité à forte valeur ajoutée qui allient services personnalisés et performances.

Chez Solano, l’accompagnement vers la réussite de nos partenaires est plus qu’une mission, c’est une vocation !

Nous apportons une importance toute particulière à placer l’humain au cœur des valeurs de l’entreprise. Notre proximité, notre disponibilité ainsi que notre professionnalisme continuent de faire de notre Groupe une référence auprès de nos clients et collaborateurs.

Pour un de nos clients actifs dans l’évènementiel présent en Romandie, nous sommes mandatés pour leur apporter notre soutien dans la recherche d’un profil expérimenté et charismatique, pour prendre la position délicate de :

F&B Manager (H/F)

Directement rattaché(e) au Directeur d’exploitation, vous serez en charge de coordonner, superviser et développer les activités opérationnelles des différentes activités selon les procédures établies ainsi que garantir l’efficience, la rentabilité et la qualité des services.

Missions

  • Rattaché et sous le pilotage du Directeur d’Exploitation, vous serez amené à travailler en étroite collaboration.
  • Atteindre les objectifs financiers et qualitatifs fixés par le DG ainsi que maîtriser les coûts de manière efficace
  • Vous serez en charge avant tout de la planification économique du secteur F&B pour plusieurs services.
  • Définir les budgets, estimer les ressources économiques nécessaires à l’approvisionnement en aliments et boissons et adopter des stratégies pour le contrôle des coûts tout en collaborant avec les chefs des restaurants.
  • Les contrôles sur le respect des procédures, hygiène ainsi que garantir un service client excellent mais encore la gestion du personnel sur le plan administratif feront également partie de vos attributions.
  • Garantir le niveau de qualité dans les différents services du département
  • Veiller à la satisfaction des clients
  • Garantir un bon climat social au sein des équipes et de l’entreprise

Profil

  • Excellentes compétences managériales
  • Excellentes connaissances culinaires et vinicoles
  • Excellentes connaissance des règles d’hygiènes et sécurité
  • Excellentes connaissances dans la gestion administrative d’un département
  • Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
  • Connaissances de la CCNT, un atout

 

Qualités requises

  • Créatif(ve), Rigoureux(se), Excellent sens de l’accueil et du service client, Flexible, Très bon sens relationnel, Travail d’équipe, Gestion du stress, Force de proposition, Sens du détail, Leadership naturel, Diplomate, Ouvert(e) d’esprit

Formation

  • Ecoles hôtelières
  • CFC Spécialiste en restauration
  • BEP/CAP/BTS Hôtellerie-Restauration
  • Brevet Fédéral de Responsable de la Restauration

Langues Bilingue français/anglais

Si cette offre d’emploi variées où vous serez seul au commande correspond à votre profil, envoyez-nous votre candidature complète (cv, certificats de travail, diplômes) par e-mail.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Olivier Brasselet au 021 311 29 21

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV certificats de travail diplômes).

 

Mon agence Solano

Nom de l'agence

Solano Emploi Lausanne

Téléphone de l'agence

+41 21 311 29 21

Email de l'agence

lausanne@solano-emploi.ch

Adresse de l'agence

Rue du flon 12, 1003 Lausanne

Détails de l'offre

Publiée le 30/05/22

Référence

F&B Manager (H/F)

Secteur d'activité

Hôtellerie

Date de début

01/06/2022

Canton

Vaud

Type de contrat

CDD

Temps de travail

100%

Offres similaires de l'agence Solano Emploi Lausanne

Chef excecutif (H/F)

CDD

06/06/2022

Voir l'offre Sauvegarder